';

FAIRE UN DON

ENDAT-Dons-et-partenaires-152px
Aidez-nous à poursuivre notre action et soutenez nous dans la mise en œuvre d’ateliers thérapeutiques innovants conduits par des professionnels. Près de 600 000 jeunes souffrent de troubles de comportement alimentaire (anorexie, boulimie, …) 2ème cause de mortalité chez les jeunes ! Plus de 1700 patients menés sur la voie du rétablissement depuis 2008. Chaque année : près de 350 nouveaux patients accueillis et plus de 4000 ateliers dispensés par plus de trente intervenants professionnels. Les patients d’ENDAT viennent de toute l’Ile de France, ils sont jeunes et actifs et majoritairement féminins.

COMMENT NOUS SOMMES FINANCÉS
(année 2015)

ENDAT-DonsetPartenaires-COMMENT-NOUS-SOMMES-FINANCES-schema

COMMENT NOUS UTILISONS NOS RESSOURCES
(année 2015)

ENDAT-DonsetPartenaires-COMMENT-NOUS-UTILISONS-NOS-RESSOURCES-schema

Comment nous soutenir ?

Soutenez-nous par votre don sans plus attendre : envoyez votre bulletin de soutien accompagné de votre chèque à l’ordre d’ENDAT. Ou encore dirigez-vous vers notre page de « Don en ligne » pour plus de simplicité. Dans tous les cas un reçu fiscal vous sera envoyé et votre don sera déductible des impôts (ISR et ISF).

VOS GARANTIES : UNE ASSOCIATION À TAILLE HUMAINE HABILITÉE À ÉMETTRE DES REÇUS FISCAUX

En donnant à ENDAT, vous avez l’assurance d’aider directement les patients et de contribuer concrètement à l’amélioration de leur prise en charge. Nous sommes en effet une association à taille humaine et l’ensemble des subventions publiques et privées et des dons est utilisé pour augmenter nos capacités d’accueil et de prise en charge. Nous sommes agréés par l’ARS-Ile-de France pour l’ensemble de nos programmes de soins et réalisons chaque année un bilan qualitatif et quantitatif de toutes nos activités thérapeutiques qui sont ainsi évaluées en permanence. Nos comptes sont par ailleurs certifiés par un cabinet d’expertise comptable. Exerçant une mission d’intérêt général dans le secteur sanitaire, nous sommes habilités à émettre des reçus fiscaux et votre don sera déductible des impôts (ISR et ISF).

Nous vous remercions de votre soutien aux patients et à l’association !